Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

6 oct. 2012

Classeurs customisés

J'ai fait un peu de tri dans mes fiches techniques,
et il y en avait vraiment besoin,
mais mes classeurs utilisés étaient vieux et abîmés,
alors je les ai rajeunis !

 Classeur pour mes fiches créatives
avec collage de serviettes
(ici 4 serviettes)
 
 

 Classeur pour mes fiches de créations de cartes 3D
avec découpage et collage de motifs papiers
et fond en peinture acrylique


3 commentaires:

  1. Super look, tes classeurs !!! Ils sont vraiment rajeunis.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idées je n'y avait même pas penser une seconde a customiser les vieux classeur. preuve que l'on peux tout faire.très beaux bises rose

    RépondreSupprimer