Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

26 sept. 2012

Centre de table Noel

Bon, je voulais attendre plus longtemps pour le mettre,
mais bon, voilà à l'avance, un centre de table pour Noêl


Je ne suis pas satisfaite à 100 %, il manque encore quelques petits trucs....







3 commentaires:

  1. Coucou,
    Je trouve ton centre de table très joli !
    Que veux-tu rajouter de plus ?
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, super,il manque un peu de neige sur le socle mais
    c'est mon impression. Bises

    RépondreSupprimer
  3. au moins tu ne seras pas en retard, je le trouve très bien comme ça ...bises

    RépondreSupprimer