Mon profil

Ma photo
St Doulchard, Cher, France
Auto entrepreneur en création/vente d'objets divers (déco, bijoux et autres..., j'anime aussi des ateliers en loisirs créatifs. Numéro SIREN 449 779 222

21 juil. 2011

Mémo et bijoux

Voici les dernières réalisations de mes clientes pour le mois de juillet. Je viens de m’apercevoir que j'ai oublié de prendre quelques photos... certaines vont encore m'en vouloir !
Mémos réalisés avec un support MDF page 58, de la peinture ardoise page 25, de la peinture acrylique, des serviettes en papier, du vernis colle, et de la patience, beaucoup de patience pour certaines ...!!!



Quelques bijoux fantaisies réalisés
avec les bagues et pendentifs p 163, 
et des perles chatons "swarovski elements" dès la page 172.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire